Un clavier pour les accros de Facebook

Des accros de Facebook, j’en connais une méchante gang ! Je ne m’en exclus pas, car Facebook passe avant le déjeuner qui des fois vient à être skippé faute d’avoir lu mes courriels sur mon iPhone dans mon lit.

Être sur Facebook et partager sa vie aux 5 minutes peut être une des causes de pertes de temps dans une journée. Avec les milliers de cliques que vous faites sur Facebook, vous aurez pu prendre ce temps pour vous raser le visage, appeler Revenu Québec ou même travailler …

Voilà qu’arrive le SNAK, un clavier fait spécialement pour les accros de Facebook. Le Social Network Access Keyboard (SNAK) est un clavier basé sur le Dynex Multimedia Keyboard dont 19 boutons de raccourci de Facebook ont été ajoutés à l’extrémité droite et gauche. Il vous en coutera 30$ USD pour améliorer votre expérience dans cet univers dit social.

Quant à moi, je vais prendre ce 30$ et me faire une soirée « offline ».

Disponible directement sur le site de SNAK au www.socialkeyboards.com.

[via coolestgadgets]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Google Home en vente au Canada

Google Home débarque au Canada et en profite pour apprendre le français. Après avoir séduit …

4 commentaires

  1. Ya tu vraiment du monde qui vont acheter sa? non mais vraiment? jveut dire trop de boutton innutile genre privacy setting… yaurais pu avoir un bouton pour ouvrir twitter, flicker, 4square… anyway assez mauvais selon moi.

  2. C’est sûr qu’il va avoir des acheteurs. Comme qu’il va avoir des acheteurs pour le Facebook phone.

    Parce que c’est connu : Facebook c’est la vie (noter le sarcasme)

  3. C’est n’importe quoi, une énorme perte de temps et d’argents. Je n’arrive pas a croire que quelqu’un pourait acheté ca !

  4. touka moi je trouve sa drole et dit toi ki en as ki lon inventer …hahahaa

Qu'en penses-tu ?