Un bloque porte version zombie

Toujours à la recherche de goodies pour décorer votre appartement/maison de geek ?

Aujourd’hui je vous propose les bloques portes en version zombie. Avec les vieux appartements de Montréal où le plancher n’est pas du tout nivelé et les portes qui ont de la misère à rester sur place, les bloques portent zombies peuvent s’avérer très tranquilles.

Avec le peu de modèles disponibles dans les magasins à grande surface, il est difficile de s’arrêter sur un bloque porte cool. En fait, j’ai seulement vu des bruns en plastique ou ceux en bois que l’on retrouve dans les écoles primaires.

Les bloques portes zombies sont disponibles en 2 modèles soit le zombie qui s’est fait couper le ventre ou celui qui s’est fait écraser les fesses par un gros tank. Vous pourrez les acheter sur le site de Neotoshop.com au prix de 19.95 $ chacune.

Petit conseil : Les retirer lorsque la belle-mère viendra vous visiter, ça vous évitera de lui expliquer votre fantasme pour les zombies.

bloque porte zombie
bloque porte zombie
bloque porte zombie
bloque porte zombie

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Negan (Jeffrey Dean Morgan) est prêt à tout pour semer la terreur au Hilltop - The Walking Dead - Saison 8, Épisode 11 - Crédit photo: Gene Page/AMC

The Walking Dead Saison 8 Épisode 12 : The Key

*Alerte aux divulgâcheurs !* The Walking Dead Saison 8 Épisode 12 : The Key Voilà qui ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *