Un autobus Pikachu pour la maternelle !

On sait qu’au Japon les mangas sont très populaires pour toutes les tranches d’âge. Donc il est stratégique d’insiter les jeunes enfants à aimer l’école grâce aux mangas comme Pokemon. C’est ainsi qu’au Japon il y a l’autobus Pikachu pour les nouveaux écoliers. Rien de mieux ni plus ni moins qu’un gros Pikachu roulant pour t’amener à l’école. Bien sûr, cela causerait une grosse excitation à l’embarquement mais rien de comparable à la déception au débarquement à l’école héhé. Si ça avait été le bus magique, comme dans les cartoons, qui serait venu me chercher pour aller à l’école à chaque matin quand j’étais petit, je suis certain que j’aurais plus aimé l’école.

Je vous le dis si les Sociétés de Transport du Québec avaient des iPad’s Bus il y aurait beaucoup plus de monde qui emprunterait les transports en commun !

Autobus Pikachu
Autobus Pikachu

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ses soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes à la PS3.

Aussi à voir...

Résumé du Nintendo Direct du 4 septembre 2019 : de l’inattendu au pied carré

Habitué au Nintendo Direct, se concentrant sur un ou deux titres, Nintendo fait changement à …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.