Ubisoft annonce le développement de Ghost Recon Online

UBISOFT®ANNONCE LE DEVELOPPEMENT DE TOM CLANCY’S GHOST RECON ONLINE

Le meilleur de Ghost Recon dans un jeu en ligne multijoueur gratuit.

Avec l’arrivé prochaine de la nouvelle génération du jeu Ghost Recon, Ubisoft a décidé d’aller de l’avant avec une version gratuite de Ghost Recon. Une version jouable sur PC et en multi-joueur. Voici donc le communiqué que j’ai reçu :

Ubisoft annonce le développement de Tom Clancy’s Ghost Recon Online, un nouveau jeu de tir multijoueur à la troisième personne qui sera disponible gratuitement en ligne sur PC. Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Online possède toutes les spécificités de la franchise Ghost Recon et sera disponible en béta privée début juin, avant d’être jouable par tous au second semestre 2011.

Avec Ghost Recon Online, Ubisoft propose une expérience sociale, personnalisable et connectée. Les joueurs pourront choisir entre trois classes de Ghost, personnaliser leurs armes, utiliser les équipements à la pointe de la technologie militaire, et échanger des informations tactiques avec les membres de leur équipe. Ghost Recon Online propose également un accueil (lobby) simple et riche permettant aux joueurs de suivre leurs progrès ainsi que ceux de leurs amis. Ubisoft organisera régulièrement des évènements autour du jeu et offrira en permanence de nouveaux contenus en fonction des attentes de la communauté.

L’accueil (lobby) vient compléter la richesse de l’environnement graphique et des cartes de Ghost Recon Online, dont la qualité rivalise avec les meilleurs jeux standards. Alors que le jeu est gratuit pour tous, les joueurs peuvent s’ils le souhaitent, acheter des équipements premium et ainsi personnaliser entièrement leur expérience de jeu. « Ghost Recon Online combine le meilleur de la franchise Ghost Recon et du jeu en ligne, offrant ainsi à des millions de nouveaux joueurs et de fans l’opportunité d’incarner un Ghost, » explique Hugues Ricour, producteur senior à Ubisoft. « Dès le début, ce jeu a été pensé comme une expérience free-to-play. Nos équipes de développement se sont employées à faire de Ghost Recon Online un jeu en ligne unique et de grande qualité. »

Ghost Recon Online est un nouveau titre d’Ubisoft destiné au marché du jeu en ligne et est le premier jeu de tir que l’éditeur propose dans un format free-to-play. En pensant le jeu Ghost Recon Online comme un service, Ubisoft offre aux fans la possibilité de rejoindre des millions de joueurs à travers le monde au sein d’une communauté active de passionnés.

« Le marché du jeu en ligne représente aujourd’hui une nouvelle frontière pour les jeux vidéo et pour les joueurs, » a déclaré Yves Guillemot, président directeur général d’Ubisoft. « Avec Ghost Recon Online, et d’autres projets à venir, Ubisoft crée des expériences en ligne qui permettent aux fans de rester connectés à leurs univers favoris tout en bénéficiant de nouveaux contenus. Ce lien privilégié vers nos fans nous permettra de leur proposer des expériences plus riches et plus innovantes. »

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu'il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l'industrie. Vous pourrez rejoindre Gilberto par courriel à [email protected].

Aussi à voir...

Geekbecois était au lancement de Mario + Rabbids Kingdom Battle

Geekbecois était au lancement de Mario + Rabbids Kingdom Battle

La fin de semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invité au premier anniversaire du …

Qu'en pensez-vous ?