Transformers 3: Dark of the Moon – Nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce vient de sortir pour Transformers 3: Dark of the Moon.

Shia Leboeuf alias Sam Witwicky reprend du service dans ce troisième et dernier volet de la saga Transformers. Josh Duhamel, Tyrese Gibson et John Turturro seront aussi à l’affiche. Notons que la belle Megan Fox n’a pas repris son rôle (désolée les gars !).

Le film est, comme les deux autres opus, réalisé par Michael Bay (Armageddon) et produit par Steven Spielberg (en d’autres mots, y’a du budget !).

Sortie prévue au Québec le 1er juillet 2011.

Synopsis : Les Autobots Bumblebee, Ironhide, Ratchet et Sideswipe menés par Optimus Prime sont de retour en action, toujours contre les maléfiques Decepticons, bien décidés à se venger de leur défaite de 2009. Dans ce nouvel opus, Autobots et Decepticons s’avèrent avoir été impliqués dans la course à l’espace que s’étaient lancés les États-Unis et l’URSS. Une course qui va remonter jusqu’à Sam Witwicky, qui aura à nouveau besoin de l’aide de ses amis robots. De nouveaux Transformers rejoignent la bataille dont l’ancien Decepticon Shockwave, devenu dictateur sur la planète Cybertron alors que les Autobots et les Decepticons poursuivent leur guerre sur Terre.

[via Wikipédia & IMDB]

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Valérian et la cité des mille planètes : le rêve d’enfant de Luc Besson

Valérian et Laureline sont des agents du Service Spatio-Temporel, engagés pour protéger Galaxity et les …

Un commentaire

  1. Hey, c’est mon encodage/upload youtube que tu as utilisé pour ta news 😉

Qu'en penses-tu ?