[Team Fortress 2] Valve propose un mode Horde

Si vous avez déjà joué à Team Fortress 2 ou déjà entendu parler, vous savez probablement que le jeu jette des joueurs des équipe Red et Blu l’une contre l’autre pour le contrôle total du terrain.

Cette rivalité légendaire entre les deux équipes de mercenaires est carrément hors proportions. Maintenant imaginez qu’un danger de proportions épique fasse en sorte que les deux firmes de mercenaires doivent travailler en équipe, pour protéger le bâtiment de la Mann Co. et bien sur, votre peau !

C’est ce que Valve propose au joueurs, nouveaux comme anciens, dans cette mise à jour. Vous serez mis contre des robots qui imitent les caractéristiques des personnages bien connus de l’univers de Team Fortress 2. C’est donc à vous et 5 de vos amis de combattre cette armée. Que vous soyez bleu ou rouge, pas de différence ici, l’objectif est d’empêcher les robots de faire exploser une fabrique de la Mann Co..

Le mode est disponible à tout ceux qui ont déjà Team Fortress 2 sur PC et MAC. Vous pouvez également télécharger le jeu gratuitement sur Steam.

[Source: Team Fortress 2]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Les sorties de jeux vidéo du mois de septembre 2019

Nous aurons droit à une bonne sélection de jeux vidéo en ce mois de septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.