Spider-Man Edge of Time – sortie prévue cet automne

Après que Spider-Man : Shattered Dimensions ait connu un succès auprès des critiques et des fans comme un des meilleurs jeu de Spider-Man, Beenox Québec a décidé de sortir un autre jeu de la franchise pour cet automne.

Il s’agit du jeu Spider-Man Edge of Time, une aventure où Spider-Man essaiera de sauver la vie de Spider-Man.
Le jeu place les joueurs dans les rôles à la fois d’Amazing Spider-Man (Peter Parker) et de Spider-Man 2099(Miguel O’Hara). Les deux héros devront travailler ensemble pour corriger le cours du temps et éviter un événement catastrophique provoqué par la mort prématurée de Peter Parker.

Spider-Man Edge of Time est une aventure soutenue qui prend place dans deux époques connexes et en constante évolution : le monde contemporain d’Amazing Spider-Man et le futur corrompu de Spider-Man 2099. De plus, le jeu aura comme arrière-plan une riche narration réalisée par nul autre que Peter David, co-créateur des séries de bandes dessinées de Spider-Man 2099. Les joueurs auront aussi la chance de découvrir le tout nouveau mode de jeu « cause à effet » où ils seront en mesure de voir les effets immédiats et parfois inattendus de leurs actions lorsqu’un Spider-Man modifiera le cours de l’histoire de l’autre Spider-Man.

« Le premier jeu de Spider-Man développé par l’équipe de Beenox, Spider-Man : Shattered Dimensions, a été nommé l’un des meilleurs jeux de Spider-Man de l’histoire de la part des critiques et des fans », a affirmé Vicharin Vadakan, directrice, Global Brand Management, chez Activision. « Dans Spider-Man : Edge of Time, Beenox a choisi, une fois de plus, une toute nouvelle approche pour livrer une aventure intense et une histoire imprévisible ».

« Chez Beenox, nous sommes toujours à l’écoute des fans et nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons pour faire évoluer leur expérience de jeu », a soutenu Dominique Brown, président de Beenox. « Nous voulons créer une expérience tout à fait différente dans Spider-Man : Edge of Time en travaillant notamment avec Peter David sur l’histoire et en créant ce sentiment d’urgence et d’intensité. Dans ce jeu, le temps est contre nous et le sort de Spider-Man est entre nos mains ».

Personnellement, je regarde le cover du jeu, et je ne peux m’empêcher de penser qu’il est « amazing« . (Jeu de mot poche. )

Je vous invite à regarder le trailer ci-bas :

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu'il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l'industrie. Vous pourrez rejoindre Gilberto par courriel à [email protected].

Aussi à voir...

Spider-Man Homecoming : un retour à la maison réussi !

Spider-Man Homecoming est la troisième interprétation du célèbre super-héros des bandes dessinées de Marvel au …

Qu'en pensez-vous ?