Soyez les premiers à posséder Watch Dogs le 27 mai grâce à Microplay!

Le tant attendu jeu Watch Dogs d’Ubisoft sera enfin disponible le 27 mai prochain. Avec toute la couverture médiatique entourant ce jeu ainsi que les vidéos sur le Web, il est normal que Watch Dogs crée de grandes attentes pour les joueurs (et surtout moi).

Pour les joueurs sérieux, nul besoin d’attendre les cloches de 9 a.m. pour l’acheter puisque les magasins Microplay seront les seuls magasins au Québec à offrir le jeu, le 27 mai à minuit. Oui, vous avez bien lu.

Selon le site Web de Microplay, il vous sera possible d’échanger 2 jeux (valeur de 40$+ chaque) contre le nouveau Watch Dogs version PS3, Xbox 360 et PC ou 45$+ chaque pour la version du jeu pour les consoles de nouvelle génération.

Selon nos sources, il y aura aussi des événements spéciaux à 3 différentes boutiques pour le lancement du jeu: le 26 mai, dès 21h, les fans pourront jouer au jeu avant sa sortie et participer à une séance de questions avec l’équipe d’Ubisoft. Les personnes présentes courent la chance de gagner une édition de collection du jeu Watch Dogs.

Les événements spéciaux se dérouleront à ces 3 boutiques :

3101, Rue Masson, Montréal
1358, Boulevard Moody, Terrebonne
9115, Boulevard de l’Ormière, Québec

Je ne sais pas pour vous mais je crois devoir annoncer à mon patron que je serai malade le 27 mai. 😉

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Final Fantasy XV : Épisode Prompto et les dernières nouvelles

Plus tôt ce mois-ci, Square Enix a levé le voile sur le prochain contenu téléchargeable …

Qu'en penses-tu ?