[Rumeur] La Wii tomberait à 150$ le 15 Mai

Si vous n’avez pas encore de Wii, cette nouvelle pourrait vous interesser !

Selon les analyses de Engadget sur la performance de ventes de la console qui on piqué du nez depuis la sortie de la Kinect de Microsoft et les différentes allusions à une chute de prix de la part du président de Nintendo of America, Reggie Fils Aimé, on peut s’attendre à un prix intéressant pour la console de Nintendo bientôt.

On peut s’attendre à un prix plus abordable, soit 150$ pour la console qui inclut maintenant la Motion Plus ainsi que Wii Sports et Wii Sports Resort. Le 15 mai est une date tentative mais si on veut suivre la tradition, le E3 (Electronic Entertainement Expo) serait probablement la date assurée pour la chute de prix. De plus, étant donné que c’est le calme plat du côté de Nintendo durant le mois de mai, on peut s’attendre aussi à ce que la compagnie nippone nous révèle sa nouvelle console ou un indice de celle-ci très… très bientôt !

Mais 150$ pour une Wii ? C’est un bon rabais !

[Source: Engadget]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Cuphead

Cuphead – Un véritable festin visuel qui vous fera rager

Certains jeux sont extrêmement attendus. Parfois, c’est un jeu issu d’une licence populaire comme Star …

Qu'en pensez-vous ?