Concours

Rockstar annonce Max Payne 3 pour 2012 !

Hier, Rockstar Games ont annoncé le produit de l’achat de la franchise de Remedy Entertainment, les créateurs de la série Max Payne, avec le troisième volet de la franchise.

Cette fois-ci, le personnage principal, du même nom que le jeu, se retrouvera dans la ville de Sao Polo, au Brézil, en tant que contracteur en sécurité privé pour un magna de l’industrie riche et sa famille. Toujours hanté par ses démons du passé, Max sera forcé de combattre des gangs qui visent la famille qu’il protège et essaiera de nettoyer son nom et sa conscience une fois pour toute.

Le jeu sera le premier de la franchise à procurer une expérience multi-joueurs, aucun détails sur les modes mais il y aura un support en ligne avec des niveaux et des clans. Cet aspect me chicotte un peut car Rockstar semblerait essayer de faire de Max Payne un Call of Duty ? C’est à suivre.

Le jeux vidéo sera sur PC, Playstation 3 et XBOX 360 en Mars 2012.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l’industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n’hésite pas à taper sur les doigts d’une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

course vers el dorado critique

La course vers El Dorado – Une ruée vers l’or dans la jungle

Publié par la compagnie allemande Ravensburger et réalisé par la légende Reiner Knizia, La course …

Qu'en pensez-vous ?