Revoir des films classiques au ciné pour 5$

À l’occasion du festival de films numériques 2011, les cinémas Cineplex présentent une projection numérique de films classiques et populaires du 4 au 11 février. Le prix est fixé à 5$.
C’est l’occasion de redécouvrir Back to the Future (Retour vers le Futur), Lord of the Rings (Le Seigneur des Anneaux) ou encore Alien sur grand écran : que du bonheur !

À Montréal c’est au cinéma Banque Scotia qu’auront lieu les projections. L’horaire est disponible sur le site de Cineplex.

Les films présentés sont les suivants : Back to the Future de Robert Zemeckis, Alien de Ridley Scott suivi d’Aliens de James Cameron, Predator et The Hunt For Red October de John McTiernan, la trilogie Lord of the Rings de Peter Jackson, Big Trouble in Little China de John Carpenter, Lethal Weapon et The Goonies de Richard Donner, Ghost de Jerry Zucker suivi de Dirty Dancing d’Emile Ardolino, The Usual Suspects de Bryan Singer, This is Spinal Tap de Rob Reiner, The Blues Brothers de John Landis, Raging Bull de Martin Scorsese, 12 Monkeys de Terry Gilliam, et Fight Club de David Fincher.

(via cineplex et Voir.ca)

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Affiche du film La Tour Sombre (v.f. de The Dark Tower). Courtoisie de Sony Pictures

La Tour Sombre – Un superbe emballage pour un contenu plutôt mince

La trilogie de films basés sur le roman The Hobbit par Peter Jackson a été …

Un commentaire

  1. Ha c’est nono …c’est juste à Montrèal. Et ben 🙁

Qu'en penses-tu ?