R.I.P.D. en DVD et bluray dès le 29 octobre

Ce mardi 29 octobre, Jeff Bridges (The Big Lebowski, True Grit) et Ryan Reynolds (Safe House, The Proposal) se mettent dans la peau de policiers badass dans R.I.P.D., en DVD, bluray et bluray 3D.

Synopsis :
Dans le film d’aventures surnaturelles, R.I.P.D., Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics d’un genre très spécial, puisque défunts, et envoyés par leur unitéde police, le R.I.P.D. (Rest in Peace Department), pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde. Le shérif Roy Pulsifer est un vétéran de cette brigade dédiée à la traque d’âmes belliqueuses se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d’échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants.
L’irascible et indiscipliné Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, un jeune policier de Boston récemment défunt. Les deux « hommes » vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l’avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n’ont qu’une option : rétablir l’équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l’au-delà ne remplisse pas soudain la fonction inverse et ne précipite pas l’avènement des morts.

Bonus exclusifs du combo 3D :
– 2 fins alternatives
– le motion comics
– les autres choix d’avator des personnages
– les secrets de tournage
– le documentaire « Walking among us »
– les secrets des effets spéciaux

Bonus du combo DVD et bluray :
– scènes coupées
– bétisier
– secrets de l’adaptation du comics

jeff-bridges-ryan-reynolds-ripd

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

La série culte Firefly souffle ses quinze bougies cette année !

En 2002, une nouvelle série mélangeant la science-fiction et le western fit son apparition sur …

Qu'en pensez-vous ?