Qui a eu 15 ans hier ? … Playstation !

Hier fut le 15e anniversaire de PlayStation en terre américaine. Le party a été célébré virtuellement sur le Playstation Home dans la salle Hudson, j’ai malheureusement manqué se qui aurait pu être mon premier party cybernétique dang !

Cette console a façonné mon être gamer avec la PS1, 2 et surtout la PS3. D’ailleurs, Playstation a converti toute ma famille …. et même ma blonde. Tous ont une console à la maison et le logo de Playstation tatoué sur le chest ! Je suis très content que ma console préférée ait atteint le même âge que Justin Bieber et lui souhaite encore beaucoup de progrès !

La fête se poursuit encore sur le PSN Store avec de nouveaux jeux classiques disponibles pour téléchargements

Bonne fête PlayStation, Bonne fête PlayStation …. – en reeeetarddd ! On t’aime (en tout cas, je)

Merci à Jean-Michel Rondeau de nous faire part de la nouvelle.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Marcus Stroman sera sur la pochette de MLB The Show 18 au Canada

Sony PlayStation a annoncé que le joueur-étoile des Blue Jays de Toronto, Marcus Stroman, sera …

Un commentaire

  1. Pour ma part je préfère célébrer les 11 ans du Dreamcast hier. Qui est sorti le 09/09/09 avec Soul Calibur comme titre phare.

Qu'en pensez-vous ?