Publicité de Google au Superbowl

Les publicités diffusées lors de la grande soirée du Superbowl sont réputées pour la créativité et l’effort que les différentes compagnies y ont mis. À ma grande surprise, Google est sortie de la grande toile du web hier soir pour attaquer nos télévisions. Voici la publicité de Google diffusée lors de la grande soirée du superbowl. Ça me fait quasiment penser à une pub de Apple.

Google est la réponse à toutes vos questions on dirait bien.

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Boutique Expérience branchée TELUS

Notre découverte de la boutique Expérience branchée TELUS à Québec

Je suis allée visiter pour vous la nouvelle boutique Expérience branchée TELUS située aux Galeries …

2 commentaires

  1. Oui on dirait…

    Ce qui est curieux, c’est qu’ils n’aient pas annoncé sur le Nexus One, vu les difficultés de lancement )…

    En tout cas, la publicité est bien construite avec une jolie musique !

  2. En effet, cette remarque est vraiment pertinente, la compagnie Google a tout de même attirée l’attention en s’affichant à la télévision. Elle fait parler d’elle pour ne pas avoir placé leur nouveau produit (Nexus One)et pique la curiosité des auditeurs en affichant, tout simplement, leur présence. C’est aussi un bon timing pour rappeler aux gens qu’ils sont là car tout juste aujourd’hui ils ont lancé Google Buzz.

    Merci du commentaire

Qu'en pensez-vous ?