[Polytron] Des nouvelles pour FEZ et bien plus !

Vous vous souvenez de FEZ, le remarquable petit jeu indie pour le Xbox Live Arcade ? J’ai fait un tour récemment sur le site de Polytron, et y ai vu quelques nouvelles intéressantes.

Tout d’abord : Polytron ne comprend que Phil Fish à présent, puisque Renaud a quitté pour Toronto. Il y a des plans pour sortir une trame sonore pour Fez, et même d’avoir une branche basée aux États-Unis pour Polytron.

Mais le plus excitant ?

FEZ sera porté sur d’autres plate-formes.

Sans donner plus de détails, Phil Fish a mentionné qu’il avait effectivement lu tous les courriels qui lui disaient à quel point il était stupide de ne pas avoir porté Fez sur tout ce qui existe. Nous pouvons donc probablement s’attendre à un port iOS, Android, Windows, OSX et Linux du jeu.

Quant aux plans plus étendus que ceux-ci, Phil avoue qu’il n’en sait pas trop. 2012 était une année chargée pour lui et Polytron, et il espère que 2013 soit tout aussi excitante, mais peut-être un peu moins stressante.

Source : Polytron

À propos de Moustafa Chamli

Chroniqueur pour Geekbecois et amoureux des arts et des jeux vidéos. Moustafa croit profondément à la capacité unique que les jeux vidéos ont d'apporter une expérience au spectateur, au détriment des jeux plus populaires. Il travaille présentement sur son propre jeu indie, et vous pouvez le suivre sur Twitter @moustafachamli

Aussi à voir...

Graceful Explosion Machine

Graceful Explosion Machine – Un retour aux sources réussi

Les jeux indépendants ont la cote depuis les dernières années. Il arrive qu’on y retrouve …

Qu'en pensez-vous ?