[Polytron] Des nouvelles pour FEZ et bien plus !

Vous vous souvenez de FEZ, le remarquable petit jeu indie pour le Xbox Live Arcade ? J’ai fait un tour récemment sur le site de Polytron, et y ai vu quelques nouvelles intéressantes.

Tout d’abord : Polytron ne comprend que Phil Fish à présent, puisque Renaud a quitté pour Toronto. Il y a des plans pour sortir une trame sonore pour Fez, et même d’avoir une branche basée aux États-Unis pour Polytron.

Mais le plus excitant ?

FEZ sera porté sur d’autres plate-formes.

Sans donner plus de détails, Phil Fish a mentionné qu’il avait effectivement lu tous les courriels qui lui disaient à quel point il était stupide de ne pas avoir porté Fez sur tout ce qui existe. Nous pouvons donc probablement s’attendre à un port iOS, Android, Windows, OSX et Linux du jeu.

Quant aux plans plus étendus que ceux-ci, Phil avoue qu’il n’en sait pas trop. 2012 était une année chargée pour lui et Polytron, et il espère que 2013 soit tout aussi excitante, mais peut-être un peu moins stressante.

Source : Polytron

À propos de Moustafa Chamli

Aussi à voir...

Logo Gameable

Gameable : entrevue avec la co-fondatrice Ambre Lizurey

La première cohorte de Gameable, en collaboration avec Technovation Montréal, débutera le 10 mars prochain. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.