Concours

PlayStation – Le rose te va bien

La personnalisation dans le domaine du jeu vidéo est chose courante, on y retrouve des « skins » pour les consoles, des dérivés de contrôleur telle une raquette de tennis pour la Wii et bien sur les manettes disponible en diverses couleurs, forme et fonction.

PlayStation a déjà sur le marché des DualShocks 3 de couleur rouge, blanc, bleu et noir. Voilà que tout récemment, pour faire plaisir aux geekettes la compagnie japonaise vient de mettre sur le marché les manettes Dual Shock 3 roses.

Aucun détail si un pourcentage des profits ira contre le cancer du sein, mais une chose est certaine (à en voir l’image) c’est un truc « girl only ». Comme quoi en 2010, les soirées « pyjama et maquillage » ne sont plus à la mode.

[via Kotaku]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

LEGO Dimensions

LEGO Dimensions accroît sa collection avec 6 nouvelles extensions. En vedette: Hermione Granger!

C’est annoncé! d’ici le 9 mai 2017 sortiront six nouvelles extensions du jeu vidéo LEGO Dimensions. …

Un commentaire

  1. in the picture they forgot a fagget holding the controller

Qu'en penses-tu ?