Pizza Burger de Burger’s King – Crise cardiaque level up !

Les geeks ont la réputation de ne pas bien prendre en main leur santé. Un stéréotype qui dure depuis des années et qui n’est pas tout à fait faux.

C’est vrai que certaines personnes préfèrent manger vite vite et prendre le temps pour augmenter de niveau la force santé (lire HP) de leur personnage de jeux de rôle … quelle ironie.

Tandis qu’au Québec la poutine est un plat populaire de la culture geek, à New York on y sert une pizza faite avec des Whoppers. Vous avez bien lu ! ! ! Cette pizza est exclusivement disponible à un Burger’s King dans la ville de New York.

Cette pizza gargantuesque est faite avec des pains de 9.5 pouces de diamètre garnis du steak du Whoppers ainsi que des ingrédients à pizza.

J’espère qu’il y a un hôpital proche de ce Burger’s King. Je ne serai pas surpris du nombre élevé de crise cardiaque dans ce resto.

pizza_burger

[via thisiswhyyourfat]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

crédit photo Tiphaine Monsaingeon

Comic Con Paris 2018 : bons baisers de France

Ce weekend, c’était la quatrième édition du Comic Con Paris, dans la grande Halle de …

Un commentaire

  1. Boarf, c’Est encore moins pire que le Double Down de PFK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.