Concours

Peut-être un autre studio de Square Enix à Montréal?

Suite au récent achat du studio Eidos par Square Enix, ce studio nippon désire en ouvrir un autre au Canada. En effet, la compagnie japonaise Square Enix est en processus de négociation avec les différents gouvernements canadiens afin discuter des avantages fiscaux à venir s’établir ici. Stéphane D’Astous, directeur de Eidos Montréal, est d’ailleurs mandaté par Square Enix pour ce projet et affirme que l’objectif serait de trouver une ville d’accueil d’ici la fin mai.

Sous toute réserve, je crois que Montréal a de bonnes chances. En plus d’un potentiel financement du gouvernement québécois (Investissement Québec), Montréal possède beaucoup de talents ainsi que d’excellents programmes pour accueillir des travailleurs étrangers. De plus, il serait naturel de voir une « move » de Square Enix à venir s’installer à côté d’un de leur studio Eidos.

Pourrait-on voir un Final Fantasy avec la mention de « Square Enix Montreal » ? On espère!

Je croise les doigts pour qu’il y ait un poste en marketing.

Merci à Minh pour la nouvelle.

[via LaPresse]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Le Mondial des jeux Loto-Québec 2017, une 4e édition impressionnante

Le 12 juin dernier a eu lieu le lancement de la programmation du Mondial des …

Qu'en penses-tu ?