Concours

[Petit Geek] Mario Kart en voitures téléguidées

Je me rappelle de mon enfance à Sherbrooke, avant d’être un accro aux jeux vidéo, je passais mes journées avec mes amis dehors. Un de mes jeux préférés était les voitures téléguidées. Un jeu où les règles n’existaient pas et dont on pouvait se créer entre amis des pistes de course avec des obstacles à la limite de notre imagination.

Aujourd’hui, les personnages de jeux vidéo sont aussi populaires que He-Man dans ma jeunesse, c’est pourquoi il existe une série de voitures téléguidées Mario Kart. La nouvelle version (car il en existe déjà une sur le marché) propose des armes / items spéciales comme dans le vrai jeu.

Cette version « VS Chassis » est munie de capteur infrarouge et de lumière LED pour vous indiquer lorsque vous avez un pouvoir spécial de disponible. Tel que dans le jeu, le champignon vous donnera un boost, l’étoile vous donnera une meilleure vitesse et vous pourrez même lancer des carapaces et des bananes. Les carapaces et bananes sont lancées virtuellement, mais grâce au capteur infrarouge, les voitures de vos ennemis seront affectées en vibrant et verront une diminution de leur vitesse.

La nouvelle version sera disponible sur Amazon Japon dès le 19 juin pour 2730 yens. Pour les impatients, vous pourrez vous procurer la première version sur Amazon.com à 19$ USD.

Mario Kart en voitures téléguidées
Mario Kart en voitures téléguidées
Manette - Mario Kart en voitures téléguidées
Manette – Mario Kart en voitures téléguidées
[via newlaunches]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Tamagotchi

Tamagotchi : 20 ans plus tard – Il ressuscite et revient sur le marché !

La nostalgie : quel sentiment puissant et vendeur ! Ces jours-ci, on a la chance de revivre …

Qu'en pensez-vous ?