[PAX East 2012] Les demoiselles de PAX

Ce billet est un peu sexiste, mais on ne peut pas cacher le fait que les geeks aiment bien se rincer l’œil durant un évènement tel que le Penny Arcade Expo (PAX). Au cours de la fin de semaine du PAX East 2012, j’ai essayé de prendre quelques photos des demoiselles qui se trouvaient à cette convention.

Je dois vous avouer que la beauté de plusieurs d’entre-elles m’a intimidé. Et comme vous savez, je suis un geek un peu timide alors je me suis rincé l’œil au lieu de prendre une photo. Désolé les mecs…

Voici donc les demoiselles que j’ai pu photographié pendant les temps morts entre nos multiples entrevues du PAX East 2012.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Lan ETS 2016 - Quelques-uns des 2000 participants

Le Lan ETS est de retour du 8 au 10 février 2019 !

Au Québec, les événements pour les joueurs de jeux vidéo sont nombreux. Mais certains sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.