Pas de contenu téléchargeable pour Final Fantasy XIII

Si vous avez adorer le jeu Final Fantasy XIII et que vous en voulez plus. J’ai des mauvaise nouvelles pour vous.

Le directeur du jeu, Motomu Toriyama à révéler dans une entrevue avec un magazine japonais que le dernier opus de la série avait du contenu téléchargeable. Mais une décision de production avait compromis la production de ce contenu. Donc si vous avez fini le jeu, ça finit là. Il y aura peut-être un Final Fantasy XIII-2 mais ne gagez pas là-dessus vu que le succès commercial et critique de la dernière expérience du genre à mener à de la déception.

Ce que je trouve particulièrement dommage est que des compagnies tel que Bioware sont capable de produire des pièces de contenus téléchargeables substantielles même après avoir mis sur le marché un RPG colossal et continuer de produire trois autres projets en vie.

Ajoutez le fait qu’il sont incapables de faire des sorties internationale de jeu en anglais et des critiques mitigés sur Final Fantasy VIII. Je me demande si Square/Enix à perdu sa touche avec l’industrie.

[Via: Kotaku]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Graceful Explosion Machine

Graceful Explosion Machine – Un retour aux sources réussi

Les jeux indépendants ont la cote depuis les dernières années. Il arrive qu’on y retrouve …

Qu'en pensez-vous ?