On s’en fout des MTS, on ne veut seulement pas de bébé – Application Baby Durex pour iPhone

Le baby Durex n’est vraiment pas un mini condom pour enfant mis en marché… c’est plutôt un application iPhone qui vous fera réfléchir avant d’« oublier » de mettre un condom.

Le plus drôle de l’histoire, c’est que les créateurs Nicolai Villads et Peter Ammentorp vont plus loin que ça ! Si vous avez un rapport non protégé entre deux iPhones, l’application Baby Durex sera installée dans votre téléphone et vous serez l’heureux propriétaire d’un petit iPaul ou encore d’une petite iPaulette. La naissance de ce joli môme prendra votre temps jour et nuit, tel un vrai rejeton. Il me semble que cela soi la nouvelle version du Tamagotchi (les petits animaux virtuels inventés par les Japonais) qui anciennement demandait attention, nourriture et bien d’autres.

Le nouveau bébé Durex vous permettra peut-être de réfléchir un peu avant d’agir, puisqu’en réalité, après une nuit endiablée, il ne s’agit pas de faire un simple RESET pour s’en débarrasser ! Un enfant… c’est pour la vie ! Je vous laisse voir la vidéo et optez pour du sexe bien protégé… même pour vos téléphones !

Une collaboration de Boutique LUV… plus qu’une boutique érotique !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Tamagotchi

Tamagotchi : 20 ans plus tard – Il ressuscite et revient sur le marché !

La nostalgie : quel sentiment puissant et vendeur ! Ces jours-ci, on a la chance de revivre …

Qu'en pensez-vous ?