[Nouveau jouet] Killzone 2 PS3

J’ai enfin acheté Killzone 2 pour le PS3. Un des jeux les plus anticipés de 2009. Un first-person shooter (FPS) qui a reçu une côte parfaite de PlayStation Magazine.

Killzone 2
Killzone 2

 

J’ai commandé ce jeu à travers Amazon.ca, car j’avais un 10% un rabais, mais après 2 semaines d’attente je n’ai pas reçu le jeu. Donc vendredi je suis allé au Future Shop, utiliser mon 25$ de carte-cadeau (merci RBC) et sorti avec ce joyau.

Après 6h de jeu (J’ai fini le jeu en 6h), voici mon évaluation. Prenez note que je base mes évaluations sur un seul critère:  » est-ce que ce jeu m’a procuré une belle expérience ? « 

Oui ! Achetez-le !. Point final. =)

Les [+]

  • Graphismes extrêmement beaux. On peut voir que l’équipe de Guerilla (développeur de Killzone2) a porté une attention particulière au détail.
  • Le son. Les effets sonores sont débiles, je pouvais clairement distinguer le son des balles qui frôlaient « ma » tête. Le voice acting des Helgast est écoeurante !!! à donner des frissons.
  • 32 joueurs sur le terrain de guerre en mode multi joueur. Ay Ay ! Un vrai film d’action. Le plus cool c’est que l’on peut jouer plusieurs types de jeu (ex.: capture de flag, deathmatch …) dans la même manche.

Les [-]

  • J’ai de la misère avec les tirs de précision. Disons que je suis meilleur à Call of Duty 5.
  • Histoire très semblable à la Deuxième Guerre mondiale. Les nazis vs les alliés … SVP un peu d’originalité
  • Le mode multijoueurs est trop addictif !!! N’oubliez pas de prendre votre douche !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Hall of GΣΣk - Le Centre de Jeux

Hall of GΣΣk : Un nouveau centre de jeux ouvre sur la Rive-Sud de Québec

Grande nouvelle pour les gens de Lévis et de Saint-Romuald : un tout nouveau centre …

Qu'en penses-tu ?