North Face lance un sac pour les geeks Mac : BITE20

La compagnie North Face est surtout connue pour ses équipements d’activités de plein air, mais avec le marché grandissant des technophiles, elle a créé de quoi pour eux : le sac à dos BITE20.

Toujours en restant dans son domaine d’expertise, le plein air, North Face a conçu un sac à dos pour les geeks sportif et mobile. En effet, le BITE20 est fait spécialement pour transporter les produits Mac soient votre MacBook, iPad, iPhone, souris et tous vos accessoires. Vous pourrez donc faire du hiking sans souffrir du syndrome de « Jobs ».

D’un design simple et résistant, ce sac est seulement disponible (présentement) au Japon. Par contre, je suis certain qu’il arrivera sur sol canadien sous peu. De dimension 46.5×29×16cm 20L, le prix du BITE20 est de 14800¥ soit environ 175 $.

North Face BITE20

North Face BITE20

North Face BITE20

[via highsnobiety]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Avoir des lunettes techno et à la mode pour gamer ? C’est possible avec Eyezen !

Cet article est commandité par Essilor. Les opinions et suggestions partagées dans cette chronique sont …

Qu'en pensez-vous ?