[Rumeur] Nintendo préparerait son « e-shop » pour la 3DS

La sortie de la 3DS à emmener son lot de nouveauté, une console plus performante, une ligne de jeux intéressants, de la réalité augmentée… Mais un morceau manquait pour faire réellement compétition aux iPhones et aux tablettes sur le marché et c’est un magasin d’applications et de jeux en ligne.

Nintendo à annoncer qu’ils distribueront une mise-à-jour de gratuite la soirée du 6 juin en Amérique du Nord et le 7 juin au Japon pour la console portable. Étrangement, cette date concorde avec la conférence de presse de Nintendo à la conférence E3, Electronic Entertainment Expo.

On peut s’attendre à deux choses probables, un fureteur web pour naviguer le web, qui manque cruellement à la console, et un magasin pour acheter les titres téléchargeable et les jeux de la console virtuelle sur le web.

Étant donné que Nintendo fait la sourie au niveau des détails, on ne peut que spéculer en ce moment, mais tout semble pointé vers ceci.

À suivre…

[Source: NeoGaf]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Une soirée intime toute en musique avec le trio Trifantasy

Par un jeudi soir à la chaleur étouffante, je me suis dirigé avec ma grande …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.