[News]Anno 2070 annoncé !

Vous avez surement entendu parler des anciens jeux « Anno » ? Et bien Ubisoft annonce Anno 2070, le nouvel opus de la célèbre série de jeux alliant stratégie en temps réel et simulation. Prévu pour l’hiver 2011 sur PC, Anno 2070 transpose la franchise dans un monde futuriste, inspiré par les défis et les technologies de demain.

Développé par Ubisoft Blue Byte et Related Designs, le studio à l’origine d’Anno 1701TM et d’Anno 1404TM, Anno 2070 se déroule dans un futur proche, où les changements écologiques et environnementaux, comme la montée du niveau des eaux et la réduction des terres hospitalières, ont forcé l’humanité à adapter son mode de vie. Les joueurs devront maitriser les technologies du futur tout en faisant face à de nombreux défis écologiques afin de bâtir leur empire. Anno 2070 propose aux joueurs d’incarner les architectes du futur et de créer le monde de demain.

“Anno 2070 est un jeu très ambitieux qui se révèlera à la fois familier et novateur pour les fans de la série, » explique Caroline Stevens, Brand Director EMEA à Ubisoft. “Grace à l’environnement futuriste du jeu, l’équipe de développement n’a pas eu à se soucier des limites imposées par un jeu basé sur l’histoire, et propose ainsi une vision innovante de cette superbe franchise que les fans de longue date et les nouveaux joueurs vont adorer. »

Les éléments clés d’Anno 2070 :

Une nouvelle ère : Tout en respectant les éléments fondamentaux qui ont fait le succès d’Anno, placer le jeu dans un futur proche apporte de nombreuses innovations en termes de gameplay, d’architecture et de défis. Les joueurs pourront ainsi créer des villes gigantesques, bien plus grandes que les villes des précédents jeux de la série.

Un monde dynamique : Le monde d’Anno 2070 évoluera différemment pour chaque joueur en fonction de son style de jeu et des choix qu’il sera amené à faire. Ces derniers auront un impact direct sur l’environnement du jeu, emmenant des changements stratégiques de gestion des ressources.

Deux Factions : Au cours du développement de leur empire, les joueurs auront la possibilité de rejoindre deux factions, l’une privilégiant l’industrialisation et la productivité, et l’autre le respect de l’environnement et le développement durable.

Des modes de jeux riches et variés :

o Une campagne solo : Un mode solo scénarisé, présentant une vaste variété de défis.

o Un mode solo “libre » : Le fameux mode de jeu sans fin dans lequel l’objectif est de construire la plus grande civilisation possible, sans contrainte de temps.

o Multijoueur : Anno 2070 inclura de nombreux modes multijoueur.

Contenu en ligne : Anno 2070 présentera des éléments qui permettront aux joueurs, une fois connectés, d’expérimenter un système économique plus complexe pour une expérience de jeu encore plus riche.

Des graphismes époustouflants : Une nouvelle version du moteur graphique, développée spécifiquement par Related Designs dote le jeu de graphismes à couper le souffle, d’une qualité jamais atteinte dans un jeu Anno.

Pour plus d’informations sur Anno 2070, rendez vous sur : www.annogame.com

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu'il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l'industrie. Vous pourrez rejoindre Gilberto par courriel à gilberto@geekbecois.com.

Aussi à voir...

E3 2017 – Tout ce qui a été annoncé au Nintendo Spotlight

Le E3 2017 étant déjà bien entamé, il ne restait que Nintendo à offrir sa …

Qu'en penses-tu ?