Namco Bandai ferait un tease pour le nouveau jeu de la Série « Tales Of »

Le site, ayant un décompte, est apparu ce matin (durant la journée au Japon), et essaie de nous titiller pour le nouveau jeu de la série à succès « Tales Of ».

Je ne suis pas triste de voir que la compagnie niponne capitalise sur sa franchise mais le dernier que j’ai réellement apprécié était sur XBOX 360 avec Tales of Vesperia, le système de combat était engageant et l’histoire était vraiment amusante (et je sais pas combien de fois j’ai ragé à cause d’un boss vraiment trop dur). Faudrait-il que Namco Bandai devrait arrêter la machine et faire des histoires de qualités ?

Ceci étant dit, depuis Tales of Symphonia sur Gamecube, la machine roule à fond la caisse pour avoir minimalement un des jeux de rôle d’action sur chaque consoles existantes et chaque jeu est souvent un succès retentissant au niveau des ventes. Vesperia avait donner un second souffle aux ventes de Xbox 360 au Japon, marché ou la console de Microsoft avait bien des difficultés.

Dès l’annonce faite, nous vous en dirons plus.

[Source: http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/list/taleschannel/newtalesof/ ]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Linksys WRT32X

Linksys WRT32X, finalement un routeur pour les joueurs !

Tester des routeurs, j’aime ça ! Pourquoi ? Je ne sais pas ! Mais lorsque j’ai reçu un …

Qu'en pensez-vous ?