MyIkea : Comment rendre ses meubles IKEA super cool

Le magasinage de meuble commencera bientôt pour certain puisque le 1er juillet arrive à grands pas et que déménagement / réaménagement y sont au rendez-vous. Parmi les magasins d’ameublement à grande surface, Ikea est sans aucun doute le plus populaire et le plus répandue dans les appartements de la région de Montréal. Comment donc être original sans casser son petit cochon dans les boutiques de meubles de hautes gammes ? Que direz-vous des autocollants spécialement faits pour ces meubles suédois ?

Les autocollants pour meubles, qui auraient pu penser à ça ? Les autocollants muraux sont de plus en plus populaires, mais là pour les meubles, quelle idée géniale ! La compagnie européenne MyIkea offre plusieurs motifs d’autocollant pour différents modèles de meubles Ikea. Ces autocollants sont disponibles sous différents motifs qui pourront plaire autant au pur artiste/graphisme qu’aux enfants. Ils viennent précouper à la grandeur exacte de vos meubles, donc il n’y a pas de tracas à prendre des mesures et les découper vous-même.

Puisque les autocollants sont déjà précoupés, ils sont disponibles que pour quelques modèles de meuble. Parmi ceux-ci on retrouve les populaires ensembles de lits Malm, les tables Lack, les bibliothèques Billy et Expedit et même le gros garde-robe PAX.

Comment ça fonctionne ? 3 étapes faciles. Vous sélectionnez votre meuble, ensuite le design de l’autocollant et vous collez ! Depuis peu MyIKea offre la livraison en Amérique du Nord pour seulement 10$, mais pour ceux qui ont déjà une boutique ça ne serait pas une mauvaise idée d’offrir un tel produit.

Pour les intéressés, le prix d’un ensemble d’autocollants commence à 15 euros et peut aller jusqu’à 100 euros dépendant du meuble. Je vous invite donc à visiter leur site web au www.thisismykea.com

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Exposition 3D | Musée des Beaux Arts de Montréal

Une nouvelle exposition 3D au Musée des beaux-arts de Montréal !

Du 19 avril au 21 août 2016, tous les jours sauf le lundi, entre 10h …

2 commentaires

  1. Ah mais quelle idée géniale !! On viens justement de remeubler notre bureau en ikea… je vais aller voir !! 🙂

Qu'en penses-tu ?