My3D – le Viewmaster de 2011

Si vous approchez de la trentaine (désolé si vous l’êtes déjà), le jouet « Viewmaster » doit surement vous dire quelque chose. À mon époque, ce jouet est ce qu’on avait de plus proche de la 3D.

C’est avec des images du type diapositive que l’on insérait dans les jumelles Viewmaster qu’on pouvait voir des images « 3D ». En 2011, Hasbro a gardé la même « technologie » pour son nouveau jouet My3D.

Comme le Viewmaster, vous pourrez voir du contenu 3D à travers des jumelles, mais au lieu d’y insérer des « diapositives « , vous devrez y mettre votre iPhone/iPod. C’est en téléchargeant les différentes applications que vous pourrez faire l’expérience d’un environnement 3D ou même jouer à des jeux. Oui oui, vous avez lu : des jeux !

Outre l’application de l’aquarium 3D, il y a 2 jeux présentement disponible pour téléchargement : un jeu de type space shooting et l’autre de course futuriste.

Contrairement au 3DS, ce jouet ne vous en coutera pas un bras. Hasbro le détaille à 35 $ et les applications présentement disponibles sont gratuites.

Pour plus d’info, visitez le site de Hasbro.

[via coolest-gadgets]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Oui madame ! LEGO rend hommage aux femmes de la NASA

Dans le but d’encourager les filles à poursuivre des études dans le domaine des sciences …

Qu'en pensez-vous ?