Mmmm Parfum au bacon

Une chose de véridique sur cette terre : le bacon grillé ça sent F-ing bon ! Qui peut résister à cette odeur divine ? MMmm c’est sans parler de son goût salé et sa texture croustillante. Le bacon attire tout le monde, je n’ai jamais entendu dire : ARk ! ça sent le bacon ! – Non, cette senteur est tout simplement sublime. OK…. je me suis laissé emporter.

Si la senteur du bacon est si agréable, pourquoi ne pas s’en mettre le matin avant d’aller au bureau ? Oui oui, les amis, il est maintenant possible de sentir le bacon dans le Metro sans même le cuire le matin. Génial !

La boutique en ligne Fargginay vend du parfum au Bacon au coût de 36$ le 30 ml. Un format discret qui se traine bien lors d’une date. Ce parfum est disponible en 2 fragrances, soit le Bacon Gold (bacon citronné) ou le Bacon Classique (sirop d’érable) ; ils sont autant faits pour les hommes que pour les femmes.

Alors, la prochaine fois que vous irez bruler la piste de danse, n’oubliez pas de « ppssh » « pppssh » un peu de parfum de bacon.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

La vision multiplateforme de Reflector : entrevue avec Alexandre Amancio

Le lundi 21 janvier 2019, la compagnie Reflector inaugurait son nouvel espace de travail et …

2 commentaires

  1. Un de mes voisins de confession musulmane n’aimait pas l’odeur du bacon grillé. Sa religion est contre l’idée de manger du porc.

    • Ginette Poitras Incorporé.

      La première fois que ce gars la a senti l’odeur du bacon de sa vie avant de savoir c’etait quoi, je suis certain que les larmes de bonté divines lui sont venues aux yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.