Microsoft KIN pas arrivé ici et déjà retiré des USA

Il n’y a pas si longtemps, Microsoft était très excitée à mettre sur le marché leur cellulaire KIN et aujourd’hui j’apprends qu’il est déjà retiré du marché. Ça vaut bien un #FAIL

Ce cellulaire qui était destiné à un marché d’adolescents s’est seulement vendu à 500 unités à travers la compagnie Verizon Wireless. Le principal facteur de cet échec a été le prix pour le service de télécommunication. En effet, Verizon chargeait à ces pauvres jeunes le même prix que les forfaits pour téléphones intelligents même si le Kin n’en était pas un.

Microsoft continuera de vendre les unités déjà sur les tablettes pour la modique somme de 29,99$. C’est moins cher qu’un vieux cellulaire sur Kijij ! Le prix initial était de 99$ et à ensuite baisé à 49$.

Comme dit le dicton : on apprend de nos erreurs.

Microsoft KIN
Microsoft KIN

[via paidcontent]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Microsoft annonce les premiers titres Xbox rétrocompatibles sur la Xbox One !

Lors du récent événement E3 en juin dernier, Microsoft a causé la surprise en annonçant …

Qu'en pensez-vous ?