Mark Wahlberg dans le film de Uncharted

Le populaire jeu vidéo Uncharted verra non seulement une troisième partie à sa série, mais aussi une version au grand écran. Déjà que le jeu me donnât l’impression d’être dans un film d’action d’une durée de 8 heures, la version cinématographique sera prise en charge par le directeur David O. Russell (« Three Kings » et « The Fighter »).

Suite à une entrevue de MTV avec Mark Wahlberg, celui-ci a confirmé qu’il fera partie du casting ainsi que 2 autres acteurs connus : Joe Pesci et Robert De Niro. Mark a aussi mentionné que David O. Russell aurait commencé à travailler sur le script et qu’il espère tourner le film cet été.

En espérant que le film sera aussi bon que le jeu.

[via MTV]

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Mortal Kombat film

Le retour au grand écran de Mortal Kombat est prévu pour 2021

Dans un récent communiqué, Warner Bros Interactive Entertainment et New Line Cinéma ont annoncé la …

Un commentaire

  1. Nathan Drake est basé (et modelé) sur Nathan Fillion (firefly) je suis décu avec le casting de Mark pour son role :( pourquoi pas prendre l’acteur sur lequel il est basé, il lui ressemble bien plus (sous tous les angles et layers) que Walberg

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.