Concours

Mario et sa dépendance aux champignons

Nous avons tous joué à Super Mario Bros, et nous savons tous que lorsqu’il prennait des champignons ça le rendait super fort! En fait, d’un autre point de vue, ces champignons ne sont qu’une drogue dure nocive pour notre idol de jeunesse.

Voici un vidéo présentant  une reconstitution de si Mario passait à l’émission « Intervention ». Cette émission dans laquelle on couvre la vie d’un junkie et que l’on recueille l’impact que ça a sur son entourage.

Il y a ci-dessous 2 versions du vidéo (courte et longue) dans lequel on tente de faire face au problème de drogue de Mario. Voyez la réalité! L’angle qu’on n’aurait jamais pensé imaginer! Les champignons atteint d’abord Mario, mais tous ses amis sont touchés, Toad,  Luigi, Bowser et même Peach!

Version courte:

Version longue:

[via Geekologie]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Netflix Canada met-il en danger la télévision québécoise ? L’étaux du CRTC immobilise les distributeurs locaux.

Devant l’arrivée en force de la télévision à la demande, les médias traditionnels s’inquiètent. Les …

Un commentaire

  1. frankbernards

    Ah, crée Mario et c’est champignon. C’est pas la première parodie de Mario et les champignons magiques, mais sa reste un classique à chaque fois. Quoi que celui ci est très bien réalisé. Tous les icônes y sont, dommage que se soit une fille qui joue Luigi…

    It’s me Mario

Qu'en penses-tu ?