Mario et sa dépendance aux champignons

Nous avons tous joué à Super Mario Bros, et nous savons tous que lorsqu’il prennait des champignons ça le rendait super fort ! En fait, d’un autre point de vue, ces champignons ne sont qu’une drogue dure nocive pour notre idol de jeunesse.

Voici un vidéo présentant  une reconstitution de si Mario passait à l’émission « Intervention ». Cette émission dans laquelle on couvre la vie d’un junkie et que l’on recueille l’impact que ça a sur son entourage.

Il y a ci-dessous 2 versions du vidéo (courte et longue) dans lequel on tente de faire face au problème de drogue de Mario. Voyez la réalité ! L’angle qu’on n’aurait jamais pensé imaginer ! Les champignons atteint d’abord Mario, mais tous ses amis sont touchés, Toad,  Luigi, Bowser et même Peach !

Version courte :

Version longue :

[via Geekologie]

À propos de Édouard Truong

Aussi à voir...

Discussions technos entre geeks

Discussions technos entre geeks – Épisode 36

Pour le trente-sixième épisode du podcast Discussions technos entre geeks, nous jasons de : Une cassette …

Un commentaire

  1. frankbernards

    Ah, crée Mario et c’est champignon. C’est pas la première parodie de Mario et les champignons magiques, mais sa reste un classique à chaque fois. Quoi que celui ci est très bien réalisé. Tous les icônes y sont, dommage que se soit une fille qui joue Luigi…

    It’s me Mario

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.