Mana Bar – Un bar pour jeux vidéos

Vous avez une soif d’enfer mais vous voulez continuer de botter des derrières à Street Fighter ? Vous voulez un endroit distingué tout en parlant de comment votre mage niveau 80 à dominé le dernier Alterac Valley ?

Quelques Australiens ont compris le principe en créant le Mana Bar, un bar tendance exclusivement pour les fans de jeux vidéos. L’établissement offre des boissons thématique tel que le « Princess Peach » ou le « Ocarina of Lime ». Tout ça dans une ambiance superbe et avec des consoles à portée de main !

Vous avez aimer un jeu en particulier ? Le Mana Bar offre même un service de vente de jeu, pour que vous puissiez continuer de jouer sans nécessairement boire et être à la grosse musique.

Il a été annoncé que le Mana Bar s’étendra internationalement, donc vous voulez ouvrir une franchise à Montréal ? Donnez leurs un appel !

Source : The Mana Bar

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Créer un jeu vidéo en 48h : le grand défi des game jams

Les game jams, qu’est-ce que c’est ? Lors de cet hackathon du jeu vidéo, des groupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.