Mana Bar – Un bar pour jeux vidéos

Vous avez une soif d’enfer mais vous voulez continuer de botter des derrières à Street Fighter ? Vous voulez un endroit distingué tout en parlant de comment votre mage niveau 80 à dominé le dernier Alterac Valley ?

Quelques Australiens ont compris le principe en créant le Mana Bar, un bar tendance exclusivement pour les fans de jeux vidéos. L’établissement offre des boissons thématique tel que le “Princess Peach” ou le “Ocarina of Lime”. Tout ça dans une ambiance superbe et avec des consoles à portée de main !

Vous avez aimer un jeu en particulier ? Le Mana Bar offre même un service de vente de jeu, pour que vous puissiez continuer de jouer sans nécessairement boire et être à la grosse musique.

Il a été annoncé que le Mana Bar s’étendra internationalement, donc vous voulez ouvrir une franchise à Montréal ? Donnez leurs un appel !

Source : The Mana Bar

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Hyacon

Hyacon 2022 : une première édition en plein air plutôt réussie

J’étais ravie de participer à la première édition qu’était le Hyacon 2022, que nous vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.