Les plus belles affiches de jeux

Par l’entremise de Reddit, j’ai découvert l’espace virtuel de l’artiste freelance Ron Guyatt. Ce Canadien a créé une multitude d’affiches ayant comme thème principal les jeux vidéo. En plus d’encourager un des nôtres, vous épaterez la galerie avec ces créations originales, que ce soit Halo, Dead Space, Fallout : New Vegas, Portal ou encore The Elder Scrolls V : Skyrim, parmi tant d’autres. Les affiches débordent de style tout en demeurant simples. Mes favorites sont sans contredit celles représentant Master Chief (Halo) et Big Daddy (Bioshock), en raison des choix de couleurs et de l’aspect rétro, respectivement. Et si jamais les jeux vidéo ne vous intéressent pas, certaines peintures sont liées à des films cultes, par exemple Godzilla, Sim City, The Beach, The Fifth Element, etc.

Les affiches coûtent en moyenne 20 $. Allez jeter un coup d’œil à l’adresse suivante pour obtenir tous les détails : http://www.etsy.com/shop/RonGuyatt. Vous pouvez aussi visiter le site officiel de l’artiste où quelques œuvres supplémentaires sont exposées dans les domaines de l’illustration, de la photographie, de la publicité et plus encore.

À propos de Michael

Je suis un passionné des jeux vidéo, du cinéma et des technologies. Lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur affairé à écrire des articles, je teste les plus récents produits sur le marché dans le confort de mon salon. Véritable geek, il me fait plaisir d'être à votre service!

Aussi à voir...

E3 2017 – Tout ce qui a été annoncé au Nintendo Spotlight

Le E3 2017 étant déjà bien entamé, il ne restait que Nintendo à offrir sa …

Qu'en pensez-vous ?