Les Nike Delorean Dunks de Retour vers le futur…

La fiction, c’est de la fiction… Mais je soupçonne toujours l’authenticité des faits du film Back To The Future, en fait je soupçonne fortement Mcfly d’être parmi nous en 2010 ! Pourquoi ? Et bien, je suis pas mal certain que McFly fut consultant dans l’élaboration de ces godasses. Bien qu’il n’est dit nul part que ce sont des souliers de Back To The Future, le hasard fait que cette paire de soulier à l’image de la bagnole d’aluminium du film nous soit disponible justement la même année que le 25e anniversaire du film.

Nike Delorean Dunks
Nike Delorean Dunks

Ces souliers seront à tirage limité dans certains nike store au États-Unis ce vendredi 26 novembre, mais personnellement, je n’achèterais pas ces souliers pour une seule raison ! VOYONS que la semelle imitant les phares arrière de la Delorean n’allume pas !

[via Geekologie]

Save

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ses soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes à la PS3.

Aussi à voir...

targaryen_Adidas

Game of Thrones jusqu’au bout des pieds !

La série phénomène fait encore parler d’elle avec non pas un extrait de la prochaine …

2 commentaires

  1. C’est sans oublier le boîtier pour disque dur en forme de delorean.
    http://www.laboiteverte.fr/disque-dur-usb-delorean/

  2. jachette c’est soulier la journer que je peut <3

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.