Les jeunes préfèrent Facebook et Twitter au sexe

Jadis les femmes préféraient le chocolat au sexe. Maintenant le chocolat c’est « out »… les jeunes ont bien mieux à faire avec les nouveaux réseaux sociaux tels Facebook et Twitter. Beaucoup plus plaisant de savoir si un nouveau Friend vous a adder ou si l’on a retweeté votre dernière trouvaille du net, que de s’adonner à une petite partie de jambes en l’air.

En faite, encore plus préoccupant selon une étude menée par Retrevo.com, la plupart des jeunes sont complètement obsédés par ces réseaux. Plusieurs questions leurs ont été posés dont : Interrompez-vous vos activités lorsque vous recevez un message électronique (via téléphone) ? 33 % des jeunes de moins de 25 ans ont répondu ne pas aimer interrompre leurs activités pour cela, 24 % le font durant qu’ils sont au petit coin, 49 % le font durant un repas, 22 % durant une réunion et accrochez-vous bien, 11 % dise interrompre une relation sexuelle pour vérifier le fameux message électronique. Sondage très intéressant (aux informations peut-être un peu biaisées, vu la nature du site qui a effectué le sondage), mais qui nous prouve la nouvelle dépendance des jeunes et moins jeune vis-à-vis les réseaux sociaux. Je vous laisse constater par vous-même !

jeune facebook

jeune facebook

jeune facebook

jeune facebook

Une collaboration de Boutique LUV… plus qu’une boutique érotique !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Twitter se repositionne et bonifie son offre d’information et de divertissement

Twitter s’est libéré de sa cage des 140 caractères pour prendre un nouvel envol potentiellement …

Qu'en penses-tu ?