Les hommes préfèrent les jeux vidéo ou le sexe ?

Dure question, n’est ce pas ! Hey non, chers geeks, vous n’êtes pas les seuls à douter du plaisir procuré par les jeux vidéo versus celui du sexe. Une étude menée par des chercheurs (Université de Stanford en Californie) auprès d’une centaine d’hommes prouve que le niveau d’adrénaline des joueurs était plus élevé durant leur partie de jeux vidéo que durant leur partie de jambes en l’air.

En fait, 67 % d’entre eux libéraient plus d’adrénaline devant leurs écrans que devant leurs partenaires. Ce qui a poussé les scientifiques à dire que les hommes auraient préféré les jeux au sexe.

Mais lorsqu’on leur pose la question, 82 % d’entre eux répondent avoir préféré la relation sexuelle. (Donc quand même 18 % préfère toujours les jeux vidéo… des geeks purs et durs). Cela prouve que physiologiquement le corps réagit davantage aux stimulus de la game, mais tout de même le sexe… c’est bien meilleur !

Les hommes préfèrent les jeux vidéos ou le sexe?
Les hommes préfèrent les jeux vidéo ou le sexe ?

Une collaboration de Boutique LUV… plus qu’une boutique érotique !

[image via FrontArmy (NSFW) ]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Montréal Expo Gaming Arcade Programmation 2017

MEGA 2017 : programmation et détails

Le Montréal Expo Gaming Arcade 2017 accueillera, le 18 et 19 novembre, pour sa première …

Qu'en pensez-vous ?