Concours
bureaux de Twitter

Les bureaux de Twitter

Le petit oiseau 2.0 maintenant devenu grand, tant sur le web que dans leurs infrastructures, vous dévoile le décor de ses nouveaux bureaux. Eh oui, l’oiseau Twitter en a mangé des graines de ces temps-ci et a maintenant doublé la superficie de son espace de travail. Étant en pleine expansion, Twitter a passé de 50 à 200 employés en à peine 6 mois.

La créativité derrière ce décor est celle de la designer Sara Morishege Williams qui se trouve à être également la fiancé d’un co-fondateur de Twitter. Mais non seulement le décor fut pensé de façon esthétique et pratique, Morishege n’a utilisé que des matériaux  et de la peinture sans composés organiques volatils ou presque. Afin de créer un environnement stimulant et propice à un bon travail, le décor est épuré et met l’emphase sur des petits détails.

Voici de l’environnement de travail de chez Twitter :

[via MichelleKaufmann]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Twitter se repositionne et bonifie son offre d’information et de divertissement

Twitter s’est libéré de sa cage des 140 caractères pour prendre un nouvel envol potentiellement …

Qu'en pensez-vous ?