L’École secondaire Henri-Bourassa gagnant du Techno labs du programme Future Génération

L’école secondaire Henri-Bourassa a été nominé aujourd’hui comme un des gagnants du Techno labs dans le cadre de son programme Future Génération. Ce programme soutenu par le détaillant Future Shop donne 250 000 $ à 5 écoles à travers le Canada pour moderniser leurs salles de classe.

« Le programme Techno lab Future Génération a eu un impact instantané à son lancement en 2009, et nous sommes heureux d’annoncer de nouveaux gagnants cette année » mentionne Todd Empey, vice-président des opérations à Future Shop. « Ce programme est conçu pour redonner aux collectivités que nous servons, ainsi que réduire l’écart numérique et économique entre les différentes écoles secondaires ».

Outre l’école secondaire Henri-Bourrassa, les autres gagnants sont :

Sir John A. Macdonald Collegiate Institute (Toronto, Ontario)
Saltfleet District High School (Stoney Creek, Ontario)
McNally High School (Edmonton, Alberta)
Mount Boucherie Secondary School (West Kelowna, British Columbia)

Avec la généreuse aide de Future Shop, l’école Henri-Bourassa pourra mettre à jour leur laboratoire informatique et ainsi encourager la participation des étudiants dans les divers programmes de multimédia.

Geekbecois lève son chapeau à Future Shop pour venir en aide à la communauté.

[via Future Shop]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Image: Rick Doble

Forum numérique : 4 problématiques sur le numérique et notre vie de tous les jours

La semaine dernière, Geekbecois était de passage à la deuxième édition du Forum numérique qui …

Qu'en pensez-vous ?