Le prochain Super Smash Bros. pourrait bien être nommé « Universe »

Le prochain projet de Masahiro Sakurai, le créateur de Kirby et Super Smash Bros., pourrait bien être nommé « Smash Bros. Universe » selon une fuite chez Nintendo. Un mémo aurait été donné avec des logos très basiques et des informations.

Ce même mémo ferait référence à la disparition de la mécanique de prat falling qui faisait que le personnage pouvait embrasser le plancher aléatoirement à cause qu’il a « perdu pied ». La source prétend que le mémo parle aussi de Samus, qui serait plus agile pour refléter les changements fait dans Metroid : The Other M ainsi qu’un plus grand support de personnages venant d’autres jeux que ceux de la grande famille de Nintendo, comme Sonic et Snake.

Mémo douteux

Mais étant donné que Nintendo à annoncer que Nintendo à avouer que Super Smash Bros. Version WiiU était une annonce très prématurée et que l’équipe de Masahiro Sakurai est aux derniers détails finaux de Kid Icarus : Uprising, le mémo est très douteux. Il nous reste à voir si le tout se confirmera ou s’infirmera dans les mois qui suivent.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Kirby’s Return to Dream Land Deluxe – Nostalgie bien dosée

La Nintendo Switch est un véritable havre de bonheur pour les admirateurs de Kirby. Beaucoup …

Un commentaire

  1. Hâte de voir ça, même si je ne pense vraiment pas acheter de Wii U. Aussi, (juste un petit point de critique constructive, mon but n’étant pas d’être une marde) y’a quelque fautes qui sautent plus ou moins aux yeux dans cet article : “Nintendo à annoncer que Nintendo à avouer que Super Smash Bros…” devrait s’écrire “Nintendo a annoncé avoir avoué que Super Smash Bros…”. Y faut juste faire attention aux infinitifs et à l’homophone “a/à” et à Nintendo qui est répété dans la même phrase. Je souligne (encore) que mon but n’est pas d’être un troll ou un nazi, juste d’encourager les bloggeurs à améliorer la qualité de leurs articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.