Le parapluie arc-en-ciel

Wow les belles couleurs ! Je fais un billet sur ce parapluie tout simplement car il est beau et dégage de la joie par mauvais temps !

Hehe, non je ne suis pas sous l’effet de la drogue :-P, mas ce parapluie s’agence très bien avec la température des derniers jours au Québec. Mais la vrai raison de ce billet est que ce parapluie a une allure geek… Je vous entends me crier à travers la pluie, « MAIS OÙ ÇA EDOUARD ? EN QUOI CE PARAPLUIE EST GEEK ? »

En fait si vous le faites tourner assez vite, vous pourrez vous rendre compte que c’est pareil à lorsqu’un Mac se met à loader. Le curseur devient un petit parapluie arc-en-ciel en rotation. (Eh oui, j’ai un tout nouveau Macbook, je peux maintenant partager mes expériences Mac, j’ai fait un article pour simplement plugger que j’ai un nouveau Macbook avec un nouveau sleeve pour mon Macbook) Humble, je suis

Steve Jobs dit que Windows a volé la calligraphie des ordinateurs personnels à MacIntosh, mais moi je dis que Steve Jobs a volé le curseur qui load en arc-en-ciel à MoMA Store qui vend le parapluie à 40$.

Para-pluie multicolor[via Fashionablygeek]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Hall of GΣΣk - Le Centre de Jeux

Hall of GΣΣk : Un nouveau centre de jeux ouvre sur la Rive-Sud de Québec

Grande nouvelle pour les gens de Lévis et de Saint-Romuald : un tout nouveau centre de …

Qu'en pensez-vous ?