Le parapluie arc-en-ciel

Wow les belles couleurs ! Je fais un billet sur ce parapluie tout simplement car il est beau et dégage de la joie par mauvais temps !

Hehe, non je ne suis pas sous l’effet de la drogue :-P, mas ce parapluie s’agence très bien avec la température des derniers jours au Québec. Mais la vrai raison de ce billet est que ce parapluie a une allure geek… Je vous entends me crier à travers la pluie, « MAIS OÙ ÇA EDOUARD ? EN QUOI CE PARAPLUIE EST GEEK ? »

En fait si vous le faites tourner assez vite, vous pourrez vous rendre compte que c’est pareil à lorsqu’un Mac se met à loader. Le curseur devient un petit parapluie arc-en-ciel en rotation. (Eh oui, j’ai un tout nouveau Macbook, je peux maintenant partager mes expériences Mac, j’ai fait un article pour simplement plugger que j’ai un nouveau Macbook avec un nouveau sleeve pour mon Macbook) Humble, je suis

Steve Jobs dit que Windows a volé la calligraphie des ordinateurs personnels à MacIntosh, mais moi je dis que Steve Jobs a volé le curseur qui load en arc-en-ciel à MoMA Store qui vend le parapluie à 40$.

Para-pluie multicolor[via Fashionablygeek]

À propos de Édouard Truong

Aussi à voir...

Saggeek 2021

Saggeek 2021 : retour sur ma première convention après la pandémie

En 2020, nous avons dû faire une croix sur la majorité des conventions en raison …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.