Le NGP de Sony est retardé à cause du désastre Japonais.

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendait la nouvelle console portable de Sony. La NGP ne fera pas partie des probables cadeaux de Noël que vous auriez pu vous faire offrir ou offrir à quelqu’un !

Le désastre qui a frappé le Japon a retardé bien des sorties de jeux mais les espoirs étaient hauts pour le NGP jusqu’à hier, lorsque Bloomberg (Anglais), après avoir parler à Sony, lança la possibilité que la console ne soit distribuée avant 2012. Si elle est lancée malgré tout,  Sony n’aura qu’une très petite quantité à distribuer.  Non seulement ce n’est pas des bonne nouvelles pour les fans de Sony et les potentiels acheteurs, mais c’est aussi un très mauvais présage pour Sony, qui perd du terrain contre la 3DS et la DSi de Nintendo sur le terrain du portable mondialement.

La NGP de Sony aurait pu être une compétition féroce au 3DS avec son écran tactile et haute définition et des graphiques de loin supérieurs à celui de la 3DS ainsi qu’une probable connectivité au 3G et au Wi-Fi amélioré du PSP.

Source: Bloomberg

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Twitter se repositionne et bonifie son offre d’information et de divertissement

Twitter s’est libéré de sa cage des 140 caractères pour prendre un nouvel envol potentiellement …

Qu'en penses-tu ?