Concours

Le Kid’s Walker, un exoskeleton pour les enfants

Avec l’Halloween à nos portes, on veut que le meilleur pour nos enfants. Je n’ai pas encore de petit gars à qui transférer mes connaissances et passe-temps geek, mais une chose qui est sur c’est qu’il aura toujours le déguisement le plus hot !

Si vous êtes comme moi et que vous manquez de temps pour fabriquer un déguisement d’Halloween, je vous garantis qu’avec le Kid’s Walker, votre petit gars sera le plus hot de l’école.

Sakakibara Kikai, au Japon, a fabriqué un exoskeleton pour les enfants. Ce n’est pas seulement un jouet, mais ce robot peut être contrôlé par un enfant de 5 ans à l’aide de pédales et de manivelles.

Dieu sait que j’aurai aimé avoir ça durant mon enfance. Donc si vous avez 21,000$ qui traine sous votre oreiller et un méga garage, ce mini-Gundam sera un beau cadeau pour votre gars.

kid_walker

kid_walker

[via LikeCool via sakakibara-kikai]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Tamagotchi

Tamagotchi : 20 ans plus tard – Il ressuscite et revient sur le marché !

La nostalgie : quel sentiment puissant et vendeur ! Ces jours-ci, on a la chance de revivre …

Qu'en pensez-vous ?