Le beta multijoueur d’Assasin’s Creed Revelation – exclusivité PSN

Bonne nouvelle pour les détenteurs de PS3 et fans d’Ezio Auditore, dès le 3 septembre nous pourrons jouer au beta multijoueur du très attendu jeu d’Assasin’s Creed Revelation.

Cette Beta qui sera aussi disponible pour les abonnés de Uplay pourra être joué entre le 3 et le 11 septembre. Même si cette version n’est pas complète, elle vous offre suffisamment d’options pour que vous puissiez y jouer pendant 8 jours sans vous ennuyer. En effet, Ubisoft offre dans la version beta la possibilité d’y jouer 9 personnages, soient: The Sentinel, The Vanguard, The Guardian, The Vizier, The Thespian, The Deacon, The Bombardier, The Trickster et The Champion.

Quant au mode de jeux, 4 seront disponibles réparties sur 3 cartes. Parmi les ces modes, on retrouve le populaire Deathmatch mais aussi Wanted, Manhunt, et Artifact Assault. Ça sera au travers les cartes de Knight’s Hospital, Antioch et Constantinople que votre personnage pourra sautiller d’immeuble en immeuble pour finalement insérer son beau poignard dans la gorge de votre ennemi …. Satisfaction totale!

Le 3 septembre est donc une date à mettre à votre agenda.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

E3 2017 – Tout ce qui a été annoncé au Nintendo Spotlight

Le E3 2017 étant déjà bien entamé, il ne restait que Nintendo à offrir sa …

Qu'en penses-tu ?