Lave-auto Star Wars pour une bonne cause

Quand la célèbre webtv Attack of the Show et le plus gros regroupement d’admirateurs de Star Wars 501st Legion s’allient pour organiser un évènement charitable, on retrouve Sara Underwood en « wetshirt » et des esclaves Leias en bikini !

Sara Underwood savonnant une voiture avec des stormtroopers en arrière-plan - Lave-auto Star Wars
Sara Underwood savonnant une voiture avec des stormtroopers en arrière-plan – Lave-auto Star Wars

Avant que les féministes se mettent à crier à propos de l’image de la femme, il faut tout d’abord spécifier que ce lave-auto fut organisé dans le but de ramasser des fonds pour Make-a-Wish Foundation (l’équivalent de rêves d’enfants). Donc quelle bonne façon d’attirer l’attention (et l’argent) des riches Hollywoodiens en grosses bagnoles de luxe ! Effectivement, une belle petite gang d’esclaves de Jabba pour se frotter sur leur voiture… Je n’y aurais jamais pensé, mais apparemment ce lave-auto a rapporté une jolie petite somme d’argent pour la fondation (un peu plus de 1000$).

Voyez ce qu’on peut accomplir en joignant les deux côtés de la force !

[G4TV]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

We are STAR WARS, un documentaire sur la saga mythologique

Le documentaire We are STAR WARS arrive à Montréal le 10 décembre prochain. Préparez-vous à plonger …

4 commentaires

  1. Tout ça pour 1000$???

  2. Ben 1000$ de lave-auto, à 5$ la shot, ça en fait un osti de revenu.

Qu'en pensez-vous ?