L’application Instagram bientôt sur Android

Selon les récentes données sur la part du marché mobile aux USA, Android serait maintenant le numéro 1, suivi par iOS et BB trainant de la patte.

Cette popularité grandissante d’Android est une opportunité d’affaires très intéressante pour les développeurs d’applications. En effet, le CEO de Instagram, Kevin Systrom, a annoncé récemment qu’une version de sa populaire application photo-partage fera apparition sur Android sous peu.

Présentement sur le Android Market, plusieurs applications clones d’Instagram y sont disponibles ce qui gruge les parts de marché potentiel de M. Systrom. Par conséquent, Instragram a mis 2 ingénieurs sur le projet pour rendre disponible le plus vite possible cette application.

En possédant ainsi un bon marché du IOS et bientôt celui d’Android, M. Systrom aura une masse critique d’usagers pour offrir un système de publicité/partenariat aux annonceurs intéressés.

Malheureusement, aucune date de lancement n’a été prévue. Probablement que votre wall de Facebook saura propager la nouvelle plus vite que nous.

Instagram Android, c'est pour bientôt
Instagram Android, c’est pour bientôt

via CNET

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Dos coloré du Huawei Mate 20 Pro

HUAWEI Mate 20 Pro : le meilleur téléphone sur le marché ?

La firme chinoise HUAWEI fait beaucoup couler d’encre ces derniers temps et ce n’est pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.