Concours

La veste du Geek

Il y a 2 problèmes majeurs dans la vie d’un geek de gadgets.

  1. Trop de gadgets à transporter pour le nombre de poches disponible.
  2. L’énergie ne se crée pas en claquant des doigts. Si c’était le cas, mon iPhone ne mourrait pas au milieu de la journée.

Et bien, j’ai trouvé la solution ! La veste solaire. Non, elle ne vous ne donnera pas les pouvoirs d’un superhéros et ni parle-balle (pour ceux qui ont déjà pensé à braquer le Future Shop). La veste solaire ressemble à une veste de pêche, mais en plus des poches multiples, elle est muni de 4 plaquettes solaires captant ainsi l’énergie pour recharger vos gadgets.

Veste Solaire

Le CVFR-S09, tel est le nom de cette veste, contient de grosses poches pouvant contenir caméra, cellulaire, Nintendo DS et même des outils. En addition des gros compartiments, elle contient une batterie munie de multiconnecteur pour y recharger vos gadgets préférés. Cette batterie est localisée dans la poche avant gauche et les plaquettes solaires dans votre dos. Donc, si jamais votre iPhone vous lâche durant votre marche santé, simplement le brancher et voilà !

Veste Solaire

En plus de vous donner le look d’un SWAT, la veste est faite de matériaux pour résister aux intempéries telles que la pluie. Un petit conseil … avant de mettre votre veste au lavage, n’oubliez pas de retirer les 4 plaquettes solaires. (Non, ce n’est pas moi sur la photo)

Veste solaire

Dans votre garde-robe pour 163.20 $ CAD, disponible chez Chinavasion.

[via Geekalerts]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Retro Modding : des gens d’ici derrière des consoles rétro personnalisées

Un de ces dimanches passés, le couple Olivier et Tiffany m’a accueilli à bras grands …

Qu'en pensez-vous ?