La tasse à biscuit

Les tasses sont conçues pour y contenir du liquide, du moins c’était leur but principal jusqu’à temps un fou (ou folle) y trempe un biscuit.

Depuis ce temps, la tasse comble plusieurs besoins tels que boire le café du matin, une soupe au poulet-nouille et bien sûr y tremper un biscuit dans du lait.

Puisque ces tasses n’ont pas été conçues pour les biscuits aux brisures de chocolat, nous devons les casser en 2 et les déguster une moitié à la fois.

Pour les amoureux de ces rondelles de sucre, vous pourrez maintenant les dévorer en 1 seul morceau grâce à la tasse à biscuit Taca. Cette tasse est un concept du studio de design Entresuelo1a. On n’indique pas de prix sur le site du studio, mais on peut les contacter directement pour les commander.

La tasse à biscuit
La tasse à biscuit
[via likecool]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Exposition 3D | Musée des Beaux Arts de Montréal

Une nouvelle exposition 3D au Musée des beaux-arts de Montréal !

Du 19 avril au 21 août 2016, tous les jours sauf le lundi, entre 10h …

Un commentaire

  1. ou peut on acheter les tasses a biscuits ???

Qu'en penses-tu ?