La rumeur d’un nouveau cellulaire Nexus est vrai

Il y a à peine quelques mois que la deuxième génération de cellulaire Nexus de Samsung/Google est sur le marché que des rumeurs parcourent le web sur une troisième génération de cet appareil. Plusieurs ont donné le nom de Nexus Plus, Nexus 3 à cet appareil, mais une lettre de Samsung viendrait confirmer que le nom de ce nouveau produit est le Nexus Prime.

Cette nouvelle survient suite à une lettre reçue d’un développeur qui aurait mis la main sur le firmware Nexus Prime de Samsung. Puisque ce produit devait être « secret », Samsung a envoyé une lettre au développeur d’arrêter toute activité. Et c’est à travers de cette lettre que Samsung confirma le nom de Nexus Prime.


Lettre reçue du développeur

Rien n’est encore coulé dans le béton quant au specs du produit, mais plusieurs rumeurs prétendent que le Nexus Prime roulera sur Android 2.4/4.0 Ice Cream Sandwich, possèdera un écran Super AMOLED HD avec une résolution stupéfiante de 1280 x 720 pixels (720p) et d’un processeur double coeur de OMAP4 de Texas Instruments. D’autres rumeurs disent aussi que le Nexus Prime sera manufacturé par HTC mais que l’écran sera un Super AMOLED de Samsung.

Maintenant que la rumeur est confirmée, il restera juste à attendre le communiqué de presse de Google. Ça va me permettre de ramasser aussi un peu d’argent pour l’achat.

[via AndroidAutorithy]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Google Home en vente au Canada

Google Home débarque au Canada et en profite pour apprendre le français. Après avoir séduit …

Qu'en penses-tu ?